Vince Vaughn, la star de True Detective dans le prochain Mel Gibson

Après avoir fait équipe avec Colin Farrell dans la saison 2 de la série-évènement True Detective, Vince Vaughn revient dans un film plus sombre que les comédies auxquelles il nous a habitués.

Même s’il ne jouera pas le premier rôle, celui du médecin militaire Desmond T. Doss, interprété par Andrew Garfield, Vince Vaughn figurera bien dans la distribution de Hacksaw Ridge, le nouveau projet de Mel Gibson. L’action se déroule en Australie – où aura lieu le tournage – et suivra un héros de la Seconde Guerre mondiale qui sauva la vie de dizaines de soldats pendant la bataille d’Okinawa.

==> Vince Vaughn : la star de True Detective lance une polémique sur les armes à feu

Vince Vaughn revêtira l’uniforme d’un sergent préparant les soldats au combat. Le nom de son personnage n’a pas encore été révélé, ni même s’il s’inspire de faits réels. Desmond T. Doss, quant à lui, fut bel et bien un soldat adventiste, assigné sur le front du Pacifique, qui refusa de porter une arme, conformément à ses convictions religieuses. Devenu médecin, il fut blessé à trois reprises et reçut un grand nombre de décorations.

Les prises de vues orchestrées par Mel Gibson commenceront au mois de septembre prochain. On retrouvera Vince Vaughn prochainement dans le thriller Term Life aux côtés de Hailee Steinfeld et de Jon Favreau.

Click Here: true religion jean short

Retrouvez Vince Vaughn dans la saison 2 de True Detective

"True Detective" : l'envoûtant générique de la saison 2

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *