VIDEO – Michel Cymes rentre de vacances gravement blessé à l’épaule

Ce jeudi 8 mars, le présentateur médecin du Magazine de la Santé sur France 5, Michel Cymes, a fait sa rentrée avec une impressionnante attelle suite à un accident de ski. Il a longuement expliqué aux téléspectateurs sa blessure.

Les téléspectateurs du Magazine de la santé ont eu la surprise, ce jeudi, de voir le facétieux docteur Michel Cymes affublé d’une large attelle dont il a expliqué la présence en début d’émission : “C’est un peu compliqué de présen­ter l’émis­sion comme ça. Je vais quand même vous expliquer, parce que c’est médi­cal. Je me suis fait un petit bobo au ski”. Avec un schéma, il a expliqué s’être déboité l’épaule dans une chute qui a arraché des ligaments, l’obligeant à se faire opérer le lendemain de son accident.

Le médecin souvent au coeur de polémiques a ensuite voulu que sa mésaventure serve de leçon aux téléspectateurs : “En tombant, j’ai aussi la tête qui a cogné sur la glace et si je n’avais pas eu mon casque, je pense que je ne présen­tais plus jamais le Maga­zine de la santé. Donc quand vous retour­ne­rez au ski, pensez à cette petite histoire et mettez un casque.”

Crédits photos : France 5

Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *