VIDEO – Johnny Hallyday : sa dernière tournée, un “miracle” pour son biographe

Pour Gilles Lhote, ami de 30 ans du chanteur et auteur de Johnny Le Guerrier, biographie qui vient de paraître, les concerts de la tournée des Vieilles Canailles ont redonné un second souffle à Johnny Hallyday.

Cet été, et ce malgré les inquiétudes de Laeticia, Johnny Hallyday était remonté sur scène pour la seconde tournée des Vieilles Canailles en compagnie de ses amis de toujours Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Gilles Lhote, auteur de Johnny le guerrier, rappelle que l’état de santé du rockeur était préoccupant alors, au point que son producteur tienne à sa disposition un avion à tous moment pour le rapatrier à l’hôpital. Mais il raconte aussi que, par l’amour de son public, de la scène et de ses amis, Johnny Hallyday avait trouvé dans ces quelques dates comme un second souffle.

Selon le magazine Grazia à l’époque “Si je le fais pas, c’est là que je meurs” aurait été la réponse du chanteur à son épouse inquiète. Jusqu’au bout, et malgré la maladie, Johnny Hallyday s’est donné à la scène, pour la musique et pour ses fans.

Crédits photos : TF1

Click Here: creed perfume sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *