Thiago Silva : Son fils et sa belle-soeur agressés à l’arme semi-automatique

Dimanche 21 avril 2019, le PSG a été sacré champion de France pour la 8e fois de son histoire. Un nouveau titre décroché avant même le coup d’envoi PSG-Monaco donné au Parc des princes à 21 heures, grâce au match nul entre Toulouse et Lille. Blessé depuis quelques jours, le capitaine de l’effectif parisien, Thiago Silva, se trouvait dans les tribunes.

Click Here: International football tracksuit

Ce même dimanche de Pâques, deux proches du célèbre footballeur brésilien de 34 ans ont eu une énorme frayeur : le fils aîné du joueur mais aussi sa belle-soeur. Le Parisien révèle en effet que deux malfrats s’en sont pris à eux dans la soirée, aux alentours de 19h. La belle-soeur de Thiago Silva était allée récupérer son neveu à Créteil où s’est jouée la Cristo’Cup, un tournoi qui réunit des centaines de très jeunes joueurs. Isago Silva porte les couleurs de l’équipe U11, moins de 11 ans, du PSG. Fier de son fils, le capitaine du PSG avait d’ailleurs publié une photo de sa victoire dans ses stories Instagram.

Malgré cet incident, Thiago Silva avait clamé son amour à la France et Paris lorsqu’il a été naturalisé français en mars dernier avec son épouse Isabele. “Aujourd’hui moi, ma femme Belle Silva, et nos enfants, Isago et Iago, sommes devenus des citoyens français. C’est un jour très heureux pour nous, parce que ça fait déjà six ans et demi que nous sommes à Paris et on se sens vraiment chez nous ici”, avait-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *