Tatiana Laurence Delarue ancienne SDF : Ce qui l’a sauvée

Jeudi 10 janvier 2019, Valérie Benaïm était une fois de plus aux commandes de l’émission C’est que de la télé. Et l’un des sujets a grandement fait débat entre les chroniqueurs. L’animatrice de 49 ans a évoqué un documentaire de France 2 au cours duquel il était expliqué que de nombreuses personnes investissaient des fast-food pour ne pas dormir dans la rue à Hong Kong. Une pratique qui n’a guère enchanté Damien Canivez.

Je trouve que ces images sont d’une tristesse absolue, mais je me mets aussi à la place des clients. (…) Ils vont payer une prestation et finalement, ils vont se retrouver à côté de personnes totalement affalées sur des tables, sur des banquettes. (…) Ce n’est pas le rôle de ce restaurant“, a expliqué le chroniqueur. Des propos approuvés par Caroline Ithurbide.

Valérie Benaïm les a alors questionnés : “Vous préférez qu’on les laisse dehors ? (…) Vous croyez qu’en laissant mourir des gens dans la rue, ça va créer des logements ?” C’est alors que Tatiana Laurence-Delarue a pris la parole. Et l’ancienne candidate de télé-réalité a raconté qu’elle avait déjà été sans domicile fixe : “Je suis outrée. J’ai été sans domicile fixe au début de ma vie d’adulte et c’est choquant parce que grâce à des personnes comme ça, qui vous tendent la main, ça permet de s’en sortir (…). Quand j’étais dehors, jamais de la vie j’aurais pensé être sur un plateau avec vous et atteindre ce niveau-là. Sans les personnes qui vous tendent la main, vous restez dehors. Et tu sais comment c’est, dehors ? Le froid, la pluie, la fin. Je ne te le souhaite pas.

Pour rappel, Tatiana s’est fait connaître du grand public en 2007, dans Secret Story. Elle a participé à l’émission avec son époux Xavier Delarue avec pour secret “Nous sommes en couple”. Ce n’est qu’en 2014 que les tourtereaux feront leur retour dans une émission de télé-réalité baptisée L’Île des vérités (NRJ12). La belle blonde de 36 ans débutera ensuite sa carrière de chroniqueuse dans Le Mag de NRJ12, en 2016. Elle y restera jusqu’à la fin de l’émission en 2018. Et très vite, elle a rebondi dans C’est que de la télé.

Click Here: Parramatta Eels Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *