Star Wars : un épisode 7 et… 20 romans !

L’univers Star Wars va s’étendre en direction du Réveil de la Force. L’épisode VII sera précédé de 20 romans et autres livres et comics pour faire le lien entre le Retour du Jedi et le film de J.J. Abrams.

L’univers étendu de Star Wars, c’est du passé ! En avril dernier, l’équipe Lucasfilm annonçait que les histoires produites autrement qu’en film n’étaient plus officielles et ne faisaient plus partie du monde de la Guerre des étoiles. Mais l’équipe de Disney en prévoit de nouvelles, officielles celles-là, pour faire le lien entre le Retour du Jedi (l’épisode VI) et le Réveil de la Force (l’épisode VII).

Click Here: gws giants guernsey 2019

Selon Entertainment Weekly qui rapporte l’information, ces histoires seront développées en 20 romans et livres autocollants pour enfants pour combler les 30 années scénaristiquement écoulées entre les deux films. Tout cela sortira entre l’automne et le 18 décembre qui verra la sortie du nouveau film de la saga réalisé par J.J. Abrams. Ces nouveaux produits seront sortis sur divers supports (y compris en comics chez Marvel) sous le titre de collection : Journey to Star Wars: The Force Awakens (En route vers Star Wars : la Force se réveille).

Pour rappel, en plus de ces livres, la série Star Wars Rebels (dont la seconde saison est déjà commandée) est elle aussi officielle, et située entre les épisodes III et IV.

Voici les titres déjà annoncés :

Star Wars: Aftermath (qui pourrait être un épilogie à la trilogie originale, édité par Del Rey).

Star Wars: Journey to the Force Awakens (Marvel Comics) ; selon Barnes & Noble, le roman relaterait la façon dont un Rebelle se trouve au courant d’une réunion impériale secrète d’une grande importance…
un prélude vu du point de vue de C-3PO (Marvel Comics)
Studio Fun International sortira, en priorité pour les enfants mais pas que pour eux : Star Wars: Ships of the Galaxy.

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *