SOS Fantômes : le réalisateur Paul Feig dévoile ses actrices idéales pour le reboot

Le réalisateur Paul Feig, en charge du reboot de la franchise Ghostbusters pour le studio Sony, a dévoilé son casting féminin idéal : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones ! Le film doit sortir le 22 juillet 2016 aux US…

On a passé une étape ! Sur son compte Twitter, le réalisateur Paul Feig a posté une photo de celles qui seront, a priori, les quatre nouvelles chasseuses de fantômes dans le reboot “au féminin” de Ghostbusters: Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones :

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Après avoir évoqué des “prémices de négociations”, Variety s’est montré plus affirmatif sur cette distribution, quoi qu’il en soit le fait que Feig poste sur son compte personnel un cliché des 4 actrices est un signe qui ne trompe pas : ce sont elles qu’il souhaite pour ce projet risqué sur le papier… mais ayant paradoxalement gagné un regain d’intérêt depuis les premières rumeurs de casting.

Bien évidemment le plus grand secret règne autour de ce reboot entièrement porté par une équipe de chasseuses. Ecrit par Katie Dippold (la scénariste des Flingueuses), produit par Ivan Reitman (réalisateur du diptyque original), Ghostbusters 3 devrait réserver son lot de surprises pour les fans, lesquels espèrent toujours forcément des apparitions de Dan Aykroyd, Bill Murray, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Rick Moranis, les survivants des deux premiers films.

Le 3ème volet de SOS fantômes sortira le 22 juillet 2016 aux Etats-Unis.

S.O.S. Fantômes, la bande-annonce VO des 30 ans :

S.O.S. Fantômes Bande-annonce VO des 30 ans

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *