Sophie Turner et Joe Jonas : Mariage surprise à Las Vegas, avec un sosie d’Elvis

Surprise ! Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés, mercredi 1er mai 2019 à Las Vegas. Une cérémonie qui ne leur aura coûté que 600 dollars, puisqu’ils se sont dit “I do” à Las Vegas, après trois ans de vie commune. C’est donc dans une chapelle ouverte H24 que l’actrice de Game of Thrones et son chéri se sont unis par les liens sacrés du mariage, forcément sous le regard approbateur d’un sosie d’Elvis. Sophie Turner, 23 ans, est apparue vêtue d’une robe de mariée blanche plutôt simple, un voile sur la tête, tandis que son mari portait un costume à carreaux ainsi qu’une pochette fleurie.

Le couple qui avait annoncé ses fiançailles en octobre 2017 a eu un mariage bien différent de celui de Priyanka Chopra et Nick Jonas, qui avait coûté plus de 2,5 millions de dollars (avec une pièce montée haute de 5 mètres). Le mariage du grand frère était bien plus humble, avec une ambiance toute différente plutôt axée sur les vocalises d’Elvis et de langoureuses poses sur une Cadillac rose.

Pour mettre un peu d’ambiance au sein de la Little White Wedding Chapel, les jeunes mariés avaient invité Diplo, célèbre DJ d’EDM. Il avait d’ailleurs retransmis la cérémonie en direct sur son compte Instagram. Plusieurs vidéos de leur union pas comme les autres ont ainsi fuité sur les réseaux sociaux. Sophie aurait répété ces mots : “Je t’aime… Je remercie Dieu puisqu’il m’a donné toi. ” Puis les jeunes mariés ont déclaré à l’unisson : “Je te promets que je ne te quitterai pas. Je t’aimerai et te ferai confiance tous les jours de ma vie.

Click Here: south sydney rabbitohs shirt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *