Smosh The Movie : C’est quoi ce film ?

Ils sont deux, ils sont jeunes, ils sont talentueux… Mais qui sont-ils exactement ? A découvrir dans Smosh : The Movie !

Si en France nous avons Cyprien ou Norman, les États-Unis ont Anthony Padilla et Ian Hecox. Ces deux jeunes comiques se sont fait connaître sur Youtube grâce à leurs sketchs vidéo. Quelques années plus tard, leur chaîne Smosh est suivi par plus de 21 millions d’abonnés. Fort de leur succès, le duo accepte de tourner un film qui les met à l’honneur. Smosh The Movie est sorti en France en SVOD sur Netflix, le 23 septembre dernier.

Dans Smosh : The Movie Anthony et Ian sont deux adolescents qui tentent de jongler entre cours au lycée et petits jobs. Le premier, pour faire plaisir à une jeune fille qui lui plaît, accepte de monter sur scène lors d’une présentation mais se ridiculise lamentablement. Manque de bol pour lui, la vidéo embarrassante se retrouve sur Youtube. Anthony et Ian vont alors rentrer dans le monde virtuel de la plateforme et réécrire l’histoire de certaines vidéos virales.

Smosh The Movie s’inspire donc de la culture actuelle en plaçant Youtube au cœur de l’action. A l’époque où une vidéo peut devenir virale en peu de temps grâce aux réseaux sociaux, le film montre aussi l’impact de cette pratique et ses effets désirables… tout en nous faisant rire.

Smosh The Movie, un film à découvrir en exclusivité sur Netflix depuis le 23 septembre.

Anthony et Ian sont prêts à tout pour supprimer leur vidéo de Youtube… 

Smosh: The Movie Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *