Sharknado 3: Oh! Hell no! dévoile son nouveau teaser all-star… avec des requins

Qui jouera dans le troisième volet de la saga Sharknado aux côtés de Tara Reid, David Hasselhoff, Ian Ziering et Bo Derek ? Réponse en images, dans la nouvelle bande-annonce du nanar-évènement.

Le succès de la saga débile à souhait Sharknado est tel que les stars américaines se prennent au jeu. Un grand nombre d’entre elles feront une plus ou moins courte apparition dans ce nouveau volet baptisé Sharknado 3: Oh! Hell no!. Mais attention : si ces visages sont familiers outre-Atlantique, ils risquent de laisser les spectateurs français un brin dubitatifs…

Retrouvez donc, pêle-mêle, la star de Malcolm Frankie Muniz, le catcheur Chris Jericho, le milliardaire Mark Cuban, l’ex-chanteur des NSYNC Chris Kirkpatrick, les playmates Holly Madison et Kendra Wilkinson, les champions de football américain des Washington Redskins Ryan Kerrigan et Tom Compton et les commentateurs d’ESPN Michelle Beadle, Marcellus Wiley et Max Kellerman.

==> Sharknado 3 : un premier teaser complètement barré pour le nanar aux requins

Notre Bruno Salomone national, bien qu’absent de cette nouvelle bande-annonce, fait aussi partie de la distribution (lisez notre interview de l’acteur à ce sujet). Bref, que du beau linge pour un film qui s’annonce américano-américain, avec plus de testostérone qu’un burger à la viande de requin. Les requins qui, eux, promettent d’être de la partie une nouvelle fois, tout en images de synthèse vite faites-mal faites. 

Au casting, retrouvez aussi des visages qu’on aime dans le monde entier : Ian Ziering (de Beverly Hills), Tara Reid (de The Big Lebowski et American Pie), Bo Derek et ses quatre Razzie Awards de la pire actrice et, bien sûr, le chevalier Michael Knight, le roi des plages de Malibu, David Hasselhoff. 

Click Here: cheap nrl jerseys

Vous aimez les nanars à requins ? Regardez notre Top 5 !

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *