Sandrine Quétier, Hélène de Fougerolles : Soirée shopping mémorable à Paris

Ville lumière, ville de l’amour et ville de mode : Paris jouit de nombreux titres ! Sandrine Quétier et Hélène de Fougerolles ont consolidé ce dernier en assistant à l’ouverture d’un nouveau temple du shopping. Les deux actrices ont découvert le décor du magasin éphémère Ieva…

C’est au 38 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, dans le 4e arrondissement de Paris, que se situe le pop-up store. Ieva a ouvert les portes de l’enseigne à une poignée de chanceuses shopping addicts ce jeudi 31 janvier, date de la soirée d’inauguration. De nombreuses célébrités y ont assisté, dont l’ex-animatrice de TF1 Sandrine Quétier, Hélène de Fougerolles, Julie de Bona et Barbara Cabrita.

La chanteuse Joyce Jonathan, Shirley Bousquet, Hapsatou Sy ou encore Tristane Banon comptaient également parmi les invités de l’événement. Côté messieurs, on a pu voir Zinédine Soualem.

Le lieu de 300 m² sera ouvert deux mois et la marque sera par le suite disponible dans une sélection de magasins Marionnaud et Beauty Success. La marque vise ensuite les magasins d’objets connectés et les bijouteries. Ieva prend la forme d’un bijou connecté baptisé Twin-C qui se porte en montre, en pendentif ou en bijou de sac. L’objet prend en compte tous les facteurs environnementaux (pollution, météo…) auxquels l’usager est confronté. Relié à une application mobile, il anticipe alors leurs effets nocifs en recommandant des mesures personnalisées de beauté ou encore d’alimentation.

Click Here: mens state of origin jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *