Richard Berry de retour sur Instagram… au côté de Patrick Bruel

Ce samedi 27 février, Richard Berry, qui ne s’était pas exprimé publiquement depuis plusieurs semaines maintenant, est discrètement sorti de son silence pour soutenir son ami Patrick Bruel sur Instagram.

Accusé d’inceste par sa fille, Coline Berry, Richard Berry, déjà condamné par le tribunal médiatique, fait profil bas. S’il n’avait plus fait usage de son compte Instagram depuis le début de l’affaire, le comédien, qui reste à ce jour présumé innocent des faits qui lui sont reprochés, est sorti de son silence ce samedi 27 février pour soutenir son ami, le chanteur Patrick Bruel.

Alors que l’interprète de Place de grands hommes annonçait le retour de ses sessions lives sur Facebook, Richard Berry a tenu à l’encourager.Hâte de te retrouver mon ami !”, a ainsi écrit le comédien en commentaire. Un message qui a largement divisé les internautes, certains profitant de l’occasion pour afficher leur soutien à l’acteur quand d’autres se sont indignés de cette intervention qu’ils jugent déplacée.

Patrick Bruel Instagram

Richard Berry dénonce des “accusations immondes”

Soutenu par son épouse, Pascale Louange, qui pointe du doigt une “injustice”, Richard Berry a dénoncé des “accusations immondes”. Et de poursuivre : “Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants. Ces allégations sont fausses”. De son côté, Coline Berry, qui a déposé plainte contre son père Richard Berry pour “viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur”, peut compter sur le soutien indéfectible de sa tante, Josiane Balasko, mais également de sa cousine, Marilou Berry, qui n’a jamais douté de sa sincérité. Des auditions devraient avoir lieu dans les prochaines semaines pour tenter de faire la lumière sur cette affaire.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *