Pure Charts recommande… La BO de 50 Nuances de Grey

Chaud devant ! “Cinquante nuances de Grey”, l’adaptation très attendue du roman érotico-­chic de E. L. James, débarque cette semaine dans les salles de cinéma… et à l’écoute.

Bandeaux de soie, menottes, cravaches… Pour traduire à l’image les fantasmes les plus fous du sexy Christian Grey et de l’ingénue Anastasia Steele, la réalisatrice Sam Taylor­-Johnson n’a eu qu’un seul mot à la bouche concernant la bande­-son du film : sensualité.

Côté instrumental, c’est le compositeur Danny Elfman qui s’est attelé à faire grimper la température. Côté chansons, place à des experts en matière de séduction ! Beyoncé a pour l’occasion ré­enregistré une version torride de son tube Crazy In Love, écrit en 2003. Adepte des soirées olé­olé dans ses textes, The Weeknd donne de la voix sur l’instru R&B et moite de Earned It. Awolnation, connu pour le tube Sail, signe I’m On Fire, tandis que Sia panse les plaies de ses “{blessures salés}” sur Salted Wound. Surprise, les papys rockeurs des Rolling Stones sont présents avec Beast of Burden, un morceau datant de 1978.

Puisqu’il s’agit avant tout d’une histoire d’amour, la BO fait la part belle aux mélodies romantiques, à l’instar de Meet Me In the Middle de Jessie Ware ou de Love Me Like You Do d’Ellie Goulding. Les coeurs nostalgiques, eux, se réjouiront de retrouver Witchcraft de Frank Sinatra, l’une des plus belles chansons d’amour de tous les temps. En clair, la bande originale de Cinquante nuances de Grey est bouillonnante d’émotions… Quelles qu’elles soient !

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson attachée dans le clip sexy de The Weeknd

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson attachée dans le clip sexy de The Weeknd

 

En partenariat avec Pure Charts

Click Here: Aston Villa Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *