Menacée par la publication de photos de nu par un paparazzo, Sia prend les devants et poste un cliché d’elle dans le plus simple appareil

Sur les réseaux sociaux, Sia a révélé être victime d’un acte malveillant. Une personne aurait tenté de vendre des photos d’elle nue. La chanteuse canadienne lui a alors coupé l’herbe sous le pied et a elle-même publié un cliché intime sur Internet.

Une personne malveillante souhaiterait-elle s’en prendre à la chanteuse Sia ? C’est en tout cas ce que l’on peut comprendre lorsque l’on jette un œil sur les comptes Instagram et Twitter de l’interprète de Chandelier. Sur les réseaux sociaux, la star internationale a dernièrement ouvertement confié : « Quelqu’un est apparemment en train de vendre des photos nues de moi à mes fans ». Passablement énervée, la chanteuse a donc vite répliqué : elle a elle-même publié un cliché d’elle nue sur les réseaux sociaux.« Gardez votre argent, ici c’est gratuit. Noel c’est tous les jours » a-t-elle annoncé à ses fans en commentaire de cette photo intime dévoilée.

Sur la photo, Sia, de dos, apparaît dans le plus simple appareil. Le cliché est une capture d’écran provenant d’une célèbre agence de photos. Par cette initiative, la chanteuse coupe l’herbe sous le pied du photographe qui a volé ce cliché et évite qu’il se fasse de l’argent sur son intimité. Habituellement très secrète, Sia apparaît souvent le visage masqué ou de dos. En publiant cette photo nue d’elle, elle agit avec beaucoup de courage. Une initiative osée qui a séduit ses fans. Sur Instagram, plus de 100 000 personnes ont apprécié le courage et l’humour de la star.

Someone is apparently trying to sell naked photos of me to my fans. Save your money, here it is for free. Everyday is Christmas!

A post shared by SIA (@siamusic) on Nov 6, 2017 at 6:44pm PST

Crédits photos : Non renseignée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *