Meghan Markle et Harry main dans la main pour leur arrivée en Afrique du Sud

Le coup d’envoi est lancé : le 23 septembre 2019, le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés en Afrique du Sud, première étape de leur nouvelle tournée royale de dix jours. Et à seulement 4 mois, leur fils Archie fait partie du voyage ! Pour la première visite de ce lundi, le petit garçon est resté avec sa nounou, tandis que ses parents se sont rendus dans une école de Nyanga, commune de Cape Town, connue comme étant “la capitale du meurtre”.

Le couple royal est allé à la rencontre des écoliers aidés par l’ONG Justice Desk, qui leur enseigne leurs droits et les aide à se défendre contre le crime et la corruption qui sévissent dans la région. Elle propose des cours d’auto-défense et une formation à l’autonomie des femmes pour les jeunes filles de la communauté. Comme à son habitude, le prince Harry s’est montré particulièrement à l’aise avec les enfants, tandis que son épouse a échangé un adorable câlin avec un petit garçon timide.

Malgré tout, Archie a fait une apparition ce lundi matin, lors de l’arrivée de la famille à l’aéroport de Cape Town. Dans les bras de sa maman, le bébé portait un bonnet et un ensemble bleu. L’occasion de voir qu’il a déjà bien grandi ! À seulement 4 mois, il devient le plus jeune membre de la famille royale à partir en voyage officiel.

Click Here: ireland rugby jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *