Meghan et Harry déménagent : découvrez leur nouveau nid douillet

Meghan Markle et le prince Harry déménagent ! Le couple s’offre un nid douillet au palais de Kensington de 21 pièces, en rénovation depuis l’annonce de leurs fiançailles en novembre dernier.

C’est la suite logique pour tout couple à cheval sur les traditions. Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés le 19 mai dernier en la chapelle Saint George du château de Windsor. Une cérémonie grandiose,dans un décor fleuri, très à propos pour celle qui se faisait appeler “Flower” (fleur, en anglais) par ses parents lorsqu’elle était petite. Aristocrates ont côtoyé roturiers, stars ont trinqué avec membres de la famille royale : le mariage a réconcilié tout le monde, irradiant les petits écrans du monde entier d’ondes de bonheur.

Après cette noce mémorable, le couple déménage ! Leur nid douillet est forcément situé au palais de Kensington, à quelques centaines de mètres de là où ils logeaient jusqu’à présent, explique Paris Match, en kiosques ce jeudi 31 mai. L’appartement 1 du palais, gentiment laissé à la disposition des amoureux par des cousins de la reine, était en rénovation depuis l’annonce des fiançailles des tourtereaux, en novembre dernier. En tout, 21 pièces pour ce nouveau logis, qui avoisine celui de Kate Middleton et du prince William. Et c’est tant mieux car les jeunes mariés et le duc et la duchesse de Cambridge sont ultra proches : cette dernière prête main forte à l’ancienne actrice pour l’aider à se faire à sa nouvelle vie de duchesse, entre relooking et exigences protocolaires.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *