Machete Kills Again In Space : Danny Trejo annonce le tournage du 3ème volet

Danny Trejo a annoncé le tournage en 2015 du 3ème volet de la triogie Machete, intitulé Machete Kills Again… In Space ! Robert Rodriguez est lui aussi de retour à la barre…

Après les résultats catastrophiques du second volet (Machete Kills n’a rapporté “que” 15 millions de dollars dans le monde), on doutait de la possibilité de revoir l’action hero incarné par Danny Trejo continuer son travail de découpe sur grand écran. Il semblerait pourtant bien que Machete ressorte une nouvelle fois son sabre du placard…

Click Here: NRL Telstra Premiership

Dans une interview accordée au site Halloween Daily News, le sévèrement buriné Trejo confirme le projet et annonce même un tournage en 2015 : “Robert Rodriguez et moi allons commencer à travailler sur Machete Kills Again In Space et ça va être génial (…) Nous allons bosser dessus cette année.” Le super action hero latino va donc bien s’envoler pour les étoiles pour le 3ème volet d’une trilogie déjantée initiée en 2010.

=> Sabre laser, pistolet d’abattage, sex-gun et machette : les armes badass du ciné !

Reste désormais à savoir si Michele Rodriguez, Alexa PenaVega, Lady Gaga et, surtout, Leonardo DiCaprio, tous annoncés dans la fausse bande-annonce diffusée à la fin de Machete Kills, seront de la partie stellaire.

Machete Kills Again… In Space! – La fausse BA

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *