Loana bisexuelle : “Je ne veux pas forcément un homme à mes côtés”

Récemment, Loana a fait son entrée dans La Villa des coeurs brisés 4 (TFX) dans le but de trouver l’amour et de reprendre confiance en elle. Cette aventure ne l’a malheureusement pas aidée à trouver sa moitié si l’on en croit ses propos lors de son interview pour Voici.

Click Here: penrith panthers jersey

La candidate de télé-réalité de 41 ans a en effet admis qu’elle était toujours célibataire. “Avant, je prônais un peu le célibat, je suis contente parce que quand je rentre à la maison, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, sans rendre de comptes à personne. Et je me rends compte au fur et à mesure des mois et des années que ça me manque“, a ajouté Loana. Elle assure que trouver l’amour quand on s’appelle Loana, c’est “encore plus contraignant” car certaines personnes ne l’aborde pas pour “de bonnes raisons“.

Très peu d’hommes viennent m’aborder, juste pour moi. Pour un selfie, tout le monde vient, mais pas d’hommes qui veulent s’intéresser à la vraie Loana“, a-t-elle regretté. Elle espère tout de même tomber un jour sur une personne qui a de la folie et qui est “un peu plus jeune“. Avec sa future moitié, elle espère élever un enfant : “Je veux quelqu’un à mes côtés, pas forcément un homme, mais je veux qu’on soit deux pour élever cet enfant. J’ai envie de tomber sur un coup de coeur. Dans la vie, ça m’est arrivé d’avoir des coups de coeur pour les deux [un homme ou une femme, NDLR]. Maintenant, je ne suis pas arrêtée sur quelque chose. J’ai envie d’avoir un coup de coeur pour quelqu’un. Je me fiche après de comment il ou elle sera. Je veux quelqu’un de bien à mes côtés.

Le message est passé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *