Lily-Rose Depp : Déclaration d’amour et photo sexy avec son amie mannequin

Lily-Rose Depp n’hésite pas à mettre certaines de ses amies en avant sur son compte Instagram. Le 18 mars 2019, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est saisie du réseau social pour faire une déclaration d’amitié à une certaine Alana Champion, photo souvenir à l’appui.

Ma numéro un. Ma mère soeur frère et fils“, a écrit la jeune actrice de 19 ans en légende d’un cliché sur lequel elle apparaît très complice avec son amie, collées-serrées en bikini. Une photo qui a été prise en décembre dernier par Eliel Ford, le petit ami d’Alana Champion. A 21 ans, cette dernière est un jeune mannequin originaire de Los Angeles. Proche de Lily-Rose Depp, elle est signée dans l’agence de mannequins IMG Models et pose régulièrement dénudée pour son compagnon, volontiers photographe.

My number one. My mother sister brother and son

Une publication partage par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Le long métrage mettra en scène trois histoires : celle d’un trafiquant de drogues qui organise un trafic de Fentanyl entre le Canada et les États-Unis, celle d’une architecte qui se bat contre sa dépendance à l’OxyContin et cherche à découvrir la vérité sur l’implication de son fils auprès de narcotrafiquants, puis celle d’un professeur d’université qui découvre que son employeur, une société pharmaceutique, lance un nouvel antidouleur non addictif sur le marché.

Click Here: cheap converse men high top shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *