Léa Seydoux de retour dans James Bond… avant un mariage ?

Très appréciée outre-Atlantique, Léa Seydoux poursuit sa carrière internationale avec brio. Récemment vue dans Kursk de Thomas Vinterberg et actuellement en train de tourner dans le nouveau Wes Anderson – dont les prises de vues ont commencé… à Angoulême –, la star française va probablement faire son retour dans la franchise James Bond.

Après avoir incarné brillamment l’envoûtante psychologue Madeleine Swann dans Spectre en 2015, l’actrice devrait reprendre le même costume pour le James Bond 25 que réalisera Cary Joji Fukunaga. Le Daily Mail affirme que la comédienne, maman depuis janvier 2017 d’un petit George, figurera au casting de ce nouveau chapitre, tout comme Ralph Fiennes, Ben Whishaw et Naomie Harris, qui reprennent tous leurs rôles, à l’instar de Daniel Craig, qui a déjà confirmé son retour.

Dans Spectre, Léa Seydoux avait fait chavirer le coeur meurtri de 007, à tel point que celui-ci, véritable tombeur de ces dames, en était tombé amoureux – car s’il est un séducteur, il ne dévoile que très rarement ses sentiments. La question d’un mariage est notamment évoqué pour ce 25e opus.

Si l’information est confirmée, ce sera exceptionnel pour notre star nationale. En effet, seule la regrettée Eunice Gayson avait eu l’honneur de reprendre son rôle de James Bond girl, au bras de Sean Connery à l’époque (dans James Bond 007 contre Dr. No et Bons baisers de Russie).

Le 25e James Bond, pour l’heure sans titre, sortira en France le 12 février 2020. Le tournage doit lui débuter en mars 2019.

Click Here: rapid prototyping

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *