Laura Tenoudji et Christian Estrosi : Baiser sur la bouche et galette géante !

Vendredi 18 janvier, au palais Acropolis à Nice, Christian Estrosi, président des Républicains de la Métropole, maire de Nice et ex-président de Région, devenu président délégué, a présenté ses voeux au nom de la Région Sud, de la Métropole Nice-Côte d’Azur, et de la Ville de Nice. Un événement lors duquel il était tout naturellement accompagné de sa femme Laura Tenoudji. Le couple, très amoureux, a échangé de nombreux gestes de complicité.

Comme en témoignent les photos prises lors de cette représentation officielle, les parents de la petite Bianca (1 an) se sont montrés très unis. L’homme politique a réalisé son discours face à la journaliste qui ne cachait pas sa fierté. Et, à l’issue de celui-ci, le couple n’a pas hésité à s’embrasser sur la bouche alors qu’il se trouvait sur scène.

Costume noir pour monsieur, robe bleu foncé aux motifs floraux rouges pour madame, le duo a pris la pose sur scène mais a surtout passé un excellent moment lors de la dégustation d’une galette des rois gigantesque, réalisée et servie par les enseignants boulangerie et pâtisserie et les apprentis du CFA Métropole Nice Côte d’Azur.

Et, surprise, c’est Laura tenoudji qui a été couronnée ! C’est d’ailleurs son mari Christian Estrosi qui a placé la couronne sur la tête de la reine d’un jour.

Click Here: north queensland cowboys jersey

Décidément, les amoureux ne cachent pas leur attachement. Le 6 janvier dernier, c’est un baiser mouillé qu’ils ont échangé lors de la 20e édition de la Prom’Classic, une course à pied de 10 km organisée sur la Promenade des Anglais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *