Laura Flessel quitte le gouvernement, qui est son mari cité dans sa « situation fiscale » ?

Laura Flessel a annoncé quitter son poste de ministre des sports ce mardi matin. Depuis, plusieurs journaux clament que son geste ait été lié à sa “situation fiscale”.

Peu après la démission surprise de Nicolas Hulot, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Ce mardi, Laura Flessel annonçait quitter son poste de ministre des sports pour des “raisons personnelles”.Seulement Une source a fait savoir à l’AFP que le départ de l’ancienne escrimeuse serait lié en fait à “sa situation fiscale”, une version confirmée par plusieurs journaux de Médiapart au Canard Enchainé. L’administration fiscale, contactée par l’AFP, a répondu qu’elle était “soumise au secret professionnel et fiscal”.

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Le mari de Laura Flessel est journaliste. Denis Colovic a rencontré la championne d’escrime alors qu’il venait l’interviewer pour TV Magazine : “La première fois que je l’ai vue, c’était en juillet 1994 dans un gymnase où il faisait une chaleur étouffante. Elle transpirait sous son masque, je me disais que ce sport était horrible et je ne comprenais pas pourquoi elle le pratiquait. J’imaginais qu’en Guadeloupe, il y avait d’autres disciplines plus fun”. Depuis, la famille s’est agrandie d’une petite Leïlou, née en 2001.

C’est Denis Colovic qui gère la société de son épouse dont les manquements déclaratifs font soupçonner une fraude fiscale à l’administration française.

Crédits photos : CELINE BONNARDE / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *