Laetitia Casta : Divine en body transparent, avec Tina Kunakey solaire

Une pluie de stars s’abat sur Paris ! Elle est provoquée par la Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019. Laetitia Casta en a retrouvé la ferveur mardi soir, en assistant au défilé Etam. Canon dans un body transparent, le top model a failli éclipser Aya Nakamura et les mannequins participants au show.

Click Here: custom die casting mould and moulding

Cette saison encore, Etam s’est glissée dans le programme de la Fashion Week de Paris. Mardi 24 septembre 2019, la marque française a invité les chanceux spectateurs de son défilé de lingerie à Roland-Garros, dans le 16e arrondissement. Elle a naturellement pu compter sur la présence de son égérie, le top model Laetitia Casta, ultrastylée dans une chemise et un pantalon en lin bleu ciel. Un body transparent noir et un soutien-gorge complétaient son look du soir.

L’autre ambassadrice d’Etam, Constance Jablonski, était sur le podium. Elle a paradé au rythme des chansons d’Angèle, de Beth Ditto, d’Ava Max et d’Aya Nakamura, qui a animé le final. Dans le public, les actrices Hafsia Herzi et Marina Hands se sont lâchées, à juste titre !

What a show !!! We hope you enjoyed it ! Watch and rewatch on etam.com #feelFREE #powerfulwomen #bodylove #FRENCHLIBERTE #Etam #etamliveshow

A post shared by Etam (@etam) on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *