Laeticia Hallyday : vives tensions avec Jade, elle se raccroche à Joy

Entre Jade et Laeticia Hallyday, les tensions seraient au rendez-vous. La veuve de Johnny Hallyday a décidé de se rapprocher de sa plus jeune fille, Joy.

Les rumeurs concernant les tensions entre Jade et Laeticia Hallyday continuent de plus belle. La jeune fille âgée de 16 ans serait en colère contre sa mère et n’accepterait pas sa relation naissante avec Jalil Lespert. “Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence“, a rapporté Ici Paris. Ces bruits ont vu le jour après un voyage à Marrakech avec des amis de l’adolescente, qui aurait refusé que sa mère l’accompagne à l’aéroport.

Ce samedi 16 janvier, Laeticia Hallyday a semble-t-il confirmé des tensions avec sa fille aînée. Elle a donc décidé de se raccrocher à la plus jeune, Joy. La nouvelle compagne de Jalil Lespert a partagé une photo sur Instagram d’elle en compagnie d’une amie et de sa fille Joy, sur une plage californienne. Pour prouver sa grande complicité avec l’adolescente âgée de 12 ans, elle a lui a fait une belle déclaration d’amour en story. Elle a posté un cliché de Joy, radieuse, qu’elle a illustré d’une phrase plutôt intrigante : “Je suis si fière et si chanceuse d’être ta maman. Ce message marquerait-il également une fracture avec sa fille Jade ?

View this post on Instagram

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday de retour à Los Angeles

Un message à double sens ?

Laeticia Hallyday s’est envolée, avec le cœur lourd, pour Los Angeles ce mercredi 13 janvier. Elle a dû laisser le nouvel homme qui fait battre son cœur à Paris, même si ce dernier avait prévu de l’accompagner. En raison de la pandémie de coronavirus et des mesures sanitaires strictes mises en place, le réalisateur n’a pas pu embarquer pour traverser l’Atlantique. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avaient pourtant décidé de franchir un grand cap dans leur relation. Les deux amoureux ont prévu de s’installer ensemble à Pacific Palisades, la villa de Johnny Hallyday… Malheureusement pour eux, ils vont devoir patienter.

Click Here: north queensland cowboys rugby store

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *