Laeticia Hallyday comblée et fière : moments inoubliables avec ses filles

Tous les mamans étaient à l’honneur en France dimanche 26 mai 2019, deux semaines après les États-Unis. Le 12 mai dernier, Laeticia Hallyday avait déjà été gâtée par ses deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) avec notamment un petit déjeuner au lit. Bien qu’elles vivent au rythme américain puisqu’elles habitent à Los Angeles, Laeticia, Jade et Joy n’étaient pas sans savoir que la fête des Mères était célébrée en France ce week-end.

Ainsi, les deux filles de Johnny Hallyday ont une nouvelle fois tenu à mettre leur maman à l’honneur. Jade Hallyday a publié deux vidéos dans ses stories Instagram pour lui adresser un “bonne fête“. Laeticia Hallyday apparaît avec ses deux filles à l’arrière d’une voiture.

Lancer le diaporama

Bonne fte toutes les merveilleuses mamans en France. et la mienne tout particulirement @francoisethibaut son amour et sa prsence sont une aide salutaire dans ce chemin de deuil si difficile. Merci Maman pour cette bienveillance, ce got de la vrit, ce dsir de parler le langage du coeur malgr tout, contre tout, entour de tant d’amour de douceur de tendresse de paix , c’est ce qui nous unit pour toujours. Je t’aime si fort maman

Une publication partage par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Merci ma chrie laeticia pour le magnifique bouquet je t’aime de tout mon coeur

Une publication partage par Francoise Thibaut (@francoisethibaut) le

Merci ma chrie margaux je t’aime trs fort

Une publication partage par Francoise Thibaut (@francoisethibaut) le

– @smoketreestables @veromastey

Une publication partage par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *