Kate Middleton : Nouveau tailleur chic et conférence engagée à Londres

Après s’être illustrée sur le tapis-rouge des BAFTA dimanche soir, Kate Middleton a déchaussé ses souliers à paillettes pour un nouvel engagement officiel ce 13 février 2019. Toujours aussi investie dans les domaines de l’éducation et de la santé mentale, la duchesse de Cambridge a pris part à la conférence Mental Health in education organisée à Mercer Hall, à Londres, ce mercredi.

Elégante dans son tailleur en tweed signé Dolce & Gabbana, l’épouse du prince William a apporté son soutien à l’événement qui réunit divers représentants des secteurs de la santé mentale et de l’éducation. Depuis qu’elle a lancé la campagne Heads Together avec son époux et son beau-frère le prince Harry en 2016, Kate Middleton est le porte-parole privilégié dans ces domaines. Récemment, c’est à ce titre qu’elle a partagé un tendre moment avec des enfants d’une école primaire du nord de Londres, leur révélant ce qui l’a rend heureuse.

Click Here: cheap vans slip on shoes

En 2018, la duchesse de Cambridge a notamment contribué au lancement de la plate-forme en ligne Mentally Healthy Schools qui fournit des conseils aux professeurs pour mieux répondre aux problèmes de santé mentale que peuvent rencontrer leurs élèves. Plus tard ce mercredi, la mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois) est attendue à un dîner de gala soutenant justement cette initiative.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *