Jurassic World : le réalisateur parle des nouveaux dinosaures !

Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World, a évoqué les dinosaures du très attendu Jurassic World au micro du magazine Empire.

Près d’une semaine après la diffusion de la première bande-annonce du film, le réalisateur Colin Trevorrow est revenu sur les dinosaures du très attendu Jurassic World au micro du magazine Empire.

Concernant la nouvelle créature vedette du film, Trevorrow déclare que “c’est ce qui lui a donné envie de faire un nouveau film. Nous avons à disposition les créatures les plus inspirantes ayant jamais foulé la planète, et pourtant, ce n’était pas assez pour nous. Nous avons toujours faim de nouvelles choses, et le public nourrit cette faim. Les gens veulent quelque chose de plus grand qu’un T-Rex, alors nous leur donnons.” Un T-Rex qui sera, pas d’inquiétude, dans Jurassic World. “Bien sûr que vous allez le voir”, s’exclame le cinéaste.

Colin Trevorrow évoque ensuite le dinosaure aquatique qui ne fait une bouchée d’un requin dans la bande-annonce. “J’ai pensé qu’il serait à la fois cool d’avoir dans le film une créature très massive et d’avoir un requin, l’un des prédateurs les plus craints de la planète, devenir de la nourriture pour ce dinosaure.”

Le long métrage Jurassic World, dont le site officiel est désormais riche de nombreux contenus, sortira dans les salles françaises le 10 juin 2015.

La bande-annonce de “Jurassic World” :

Jurassic World Bande-annonce 1 VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *