Jesta (Koh-Lanta) enceinte et “pas bien du tout” : sa petite frayeur

Jesta n’avait pas tout dit à ses abonnés le 10 mai 2019. Vendredi dernier, la finaliste de Koh-Lanta, l’île au trésor (TF1) s’est rendue chez sa sage-femme pour faire sa dernière échographie. Très vite, la jeune femme de 26 ans, enceinte de son premier enfant, a donné de ses nouvelles et des nouvelles de son fils Juliann.

Mais la future femme de Benoît n’avait pas précisé qu’on lui avait demandé de faire le test du diabète gestationnel. Ce n’est que lundi 13 mai qu’elle a tout révélé à ses abonnés Snapchat : “Je dois vous avouer quelque chose. A ma dernière écho, vu que notre fils Juliann était un peu élevé en courbe de poids (…), la sage-femme nous a dit qu’il était un peu gros. Du coup, elle m’a dit qu’il fallait faire le test glycémique pour voir si je n’avais pas un diabète tardif. Parce qu’il a quand même un bon bidon, de bonnes joues… Il a pris 1,2 kilos en un mois.

Jesta n’était donc “pas bien du tout“. D’autant plus qu’elle a dû attendre jusqu’à lundi pour faire ses prises de sang. “Je pense que vous pouvez deviner à mon sourire que tout va bien. Je suis rassurée. J’ai de suite appelé ma sage-femme“, a-t-elle confié. Rassurée, elle n’est pas inquiète concernant le poids de son fils : “S’il a envie de bien manger, c’est qu’il est heureux dans le ventre. Il n’a pas de problème de santé, il est bien.

Pour rappel, la Toulousaine confiait vendredi dernier que son bébé était estimé à 3,9 kilos à la naissance. “C’est un bon petit bébé, plutôt grand et bien fait. Là, il est à 2,200 kilos. Ce n’est pas une petite crevette. C’est peut-être pour ça que j’ai un gros ventre“, racontait-elle.

Click Here: sea eagles shirt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *