Jesta (Koh-Lanta) enceinte et en lingerie : son baby bump fait réagir

Jesta, la finaliste Koh-Lanta, l’île au trésor (2016) et Benoît, le gagnant de l’édition, attendent leur premier enfant. Un petit garçon qui naîtra très bientôt. La preuve, la jolie jeune femme a posté une photo de son baby bump qui a bien poussé.

Le couple d’ex-naufragés ne cesse de partager les différentes étapes de la grossesse de Jesta avec ses followers. Que ce soit “les crises de bouffe” de la future maman, ses looks de femme enceinte ou ses bons plans beauté… Dimanche 14 avril, celle qui va bientôt épouser son amoureux a posé en lingerie afin de montrer son ventre arrondi. Enceinte de vingt-neuf semaines comme elle le précise en légende, Jesta est radieuse, souriante, bien dans sa peau. Un bonheur qui n’a pas échappé aux internautes, tout comme la taille de son bidon qui en a impressionné plus d’un.

Porter la vie et adorer a #29weekspregnant #babyboy

Une publication partage par (@jesta_hillmann) le

En plus d’avoir un bébé dans les semaines qui arrivent, le couple vient d’emménager dans une belle maison. Ils vont également se marier dans quelques semaines. Décidément, Jesta et Benoît multiplient les projets.

Click Here: cheap dragons jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *