Jeanfi Janssens et la chirurgie esthétique : “À un moment, j’en ai trop fait…”

À seulement 44 ans, Jeanfi Janssens a peur de vieillir. Il a à plusieurs reprises eu recours à la chirurgie esthétique. Mardi 27 novembre 2018, au côté de son ami et collègue des Grosses têtes (RTL) Stéphane Plaza, l’humoriste et ex-candidat de Danse avec les stars 9 (TF1) a évoqué son abus du bistouri sur les ondes de Voltage dans l’émission Le show de luxe.

Click Here: nsw blues rugby store

Pendant un moment, j’en ai trop fait“, a lancé Jeanfi Janssens à propos de la chirurgie esthétique. Et de poursuivre : “À un moment, tu peux te perdre et ne pas connaître ta limite, tu trouves ça magique de remplacer un trou par une bosse (…). Tu veux tout faire, tu veux avoir une peau de bébé.

Une situation dans laquelle il s’est retrouvé malgré lui. En effet, l’humoriste, qui a révélé avoir été escroqué par son ex a raconté avoir eu “trop de bosses” à une certaine époque où il avait décidé de corriger ce qu’il considérait comme des petites imperfections par un coup de seringue. “J’avais fait les pommettes, on les voyait de derrière, ce n’est pas normal“, a-t-il ironisé. Depuis, Jeanfi Janssens s’est visiblement calmé sur la chirurgie esthétique…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *