Jason Momoa “affamé” : Coincé dans un ascenseur, il survit avec de la bière

Une mésaventure au poil. Jason Momoa est resté coincé pendant deux longues heures dans un ascenseur de Toronto, en compagnie de son chien, un adorable berger allemand répondant au nom de Rama. Des amis de l’acteur étaient également présents, dont Mada Abdelhamid, son coach sportif ayant notamment géré sa préparation pour Game of Thrones. Jason a documenté son terrible incident auprès de ses 13 millions d’abonnés, publiant des stories jusqu’à ce que son téléphone s’éteigne.

On est coincés dans un ascenseur ! Les pompiers ne sont toujours pas là ! Sortez-nous de là !“, a-t-il prévenu dans une vidéo, expliquant qu’il était “affamé“. Heureusement, l’acteur de 40 ans qui a prêté son visage à Aquaman a retrouvé un salvateur paquet de M&Ms qu’il a pu partager avec ses amis. Affamé mais aussi assoiffé, il n’en fallait pas plus pour qu’il dégaine plusieurs canettes de bière, seul breuvage à sa disposition, qui a ainsi rassasié son groupe d’amis.

Après plusieurs dizaines de minutes, l’équipe de Jason Momoa est arrivée près de l’ascenseur en panne pour aller voir comment ils allaient. Il faut également souligner le fait que l’acteur mesure 1m93 et a donc dû se sentir (un peu) à l’étroit pendant ces longues heures.

On ne sait pas vraiment comment, mais le comédien a finalement réussi à s’extirper de la cage de fer, puisqu’il a publié une vidéo rassurante de son chien, assoupi sur le lit de sa chambre d’hôtel. De quoi rassurer les nombreux fans de Jason Momoa, préoccupés par le bien-être du toutou.

Click Here: rapid prototype service

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *