Interrogée sur son mariage avec Samuel Benchétrit, Vanessa Paradis botte en touche

Vanessa Paradis “n’aime pas parler de sa vie privée”. En pleine promotion de son film Un couteau dans le coeur, la comédienne de 45 ans fait une belle déclaration d’amour à Samuel Benchétrit, mais refuse de commenter un projet de mariage.

Des amours médiatiques, Vanessa Paradis en a connues. Florent Pagny, Johnny Depp, Benjamin Biolay, Samuel Benchétrit. Grande amoureuse, Vanessa Paradis a trouvé l’amour dans les bras du réalisateur de Chien. Ensemble, ils ont fait en duo la promotion du film qui les a rapprochés. Maman louve, Vanessa Paradis connaît les affres de la célébrité. Et si Lily Rose a choisi de suivre la voie de ses illustres parents, Jack – 16 ans – suit une scolarité discrète aux Etats-Unis.

En pleine promotion de Un couteau dans le coeur, la comédienne s’est confiée à nos confrères de Journal de France. Pudique, la comédienne ne confirmera pas l’information de nos confrères de VSD qui ont évoqué un mariage cet été sur l’île de Ré. “La noce sera orga­ni­sée dans une somp­tueuse villa de cette petite île de la côte Atlan­tique adorée d’une certaine intel­li­gent­sia pari­sienne, où, l’été, comédiens et chanteurs tutoient patrons et respon­sables poli­tiques”, pouvait-on lire dans les colonnes de nos confrères. Contactée par nos soins, la mairie d’Ars-en-Ré a expliqué ne pas être au courant d’un tel projet, d’autant plus surprise qu’aucun des deux ne réside sur la commune. Et de nous préciser qu’il faut un mois minimum pour constituer le dossier administratif et publier les bans.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Quant à Vanessa Paradis, elle ne dévoilera pas ses projets “Ne comptez pas sur moi pour évoquer ce sujet car je ne le fais avec personne. Quant à cette information (un mariage avec Samuel Benchétrit), je ne la confirme pas, cela relève de ma vie privée et je n’aime pas qu’on m’interroge dessus. Je peux juste vous dire que Samuel est un véritable artiste, un être plein d’humanité, de sensibilité et de tendresse”. Une jolie déclaration d’amour… Et de poursuivre “Il sait écouter, il a les mots justes, c’est un homme de coeur. Et comme tous les créateurs, il est à la fois passionné, tourmenté, et toujours en éveil”.

Crédits photos : BEST IMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *