Hunger Games 4 : Jennifer Lawrence flamboyante sur la nouvelle affiche

Une nouvelle affiche teaser d'”Hunger Games – La révolte : Partie 2″ vient d’être dévoilée. On y voit Jennifer Lawrence avec un geai moqueur posé sur l’épaule…

“Une abomination aussi inextinguible que le soleil.”  La citation présente sur la nouvelle affiche d’Hunger Games parlera sans doute aux lecteurs des romans de Suzanne Collins puisque la phrase est issue du dernier livre de la saga de dystopie.

Cette dernière affiche teaser dévoile une Jennifer Lawrence, tout de rouge vêtue, de profil avec un geai moqueur – symbôle de la révolte – posé sur l’épaule.

Dans cet ultime opus, alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

Hunger Games – La Révolte : Partie 2 sortira sur nos écrans le 18 novembre prochain. 

Le dénouement est proche…

Click Here: liverpool mens jersey

Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *