Héritage de Johnny Hallyday : “Laeticia a envie de montrer beaucoup de choses”

Dans une interview donnée au journal Le Parisien, le manager de Johnny Hallyday – Sébastien Farran – revient sur l’idée d’un lieu de recueillement pour les fans de Johnny Hallyday en métropole.

C’est un reproche qui a été fait de nombreuses fois ces derniers mois. Enterré au cimetière de Lorient sur l’île de Saint Barthélémy le 10 décembre dernier, Johnny Hallyday semble bien éloigné des fans qui souhaiteraient aujourd’hui se recueillir. Dans le journal Le Parisien, son manager Sébastien Farran, ami proche de la famille Hallyday, revient sur l’importance de proposer un lieu de mémoire en métropole : “Ce qui est important aujourd’hui, c’est Johnny vivant, pas un musée. Mais un lieu en France où les fans pourraient se recueillir, c’est important, je pense.”

Et ce proche de la veuve du taulier d’expliquer : “Laeticia a envie de montrer beaucoup de choses. Contrairement à ce que l’on a écrit et dit, elle n’est pas dans une folie d’appartenance aux objets de Johnny. Quant à une stèle sur le square de la Trinité, on va en discuter avec la mairie de Paris. J’aimerais bien qu’elle voie le jour.”

Depuis la mort du rockeur le 5 décembre dernier, de nombreuses initiatives locales ont été conduites sans succès. Et la grogne des fans a été amplifiée par les polémiques liées au testament américain de leur idole. Ce vendredi 19 octobre, les fans renouent avec ce qui les a toujours liés à Johnny Hallyday : sa musique. L’album posthume Mon pays c’est l’amour, sorti cette nuit le 19 octobre, est déjà certifié disque de diamant.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Crédits photos : Splash News/ABACA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *