Hailey Baldwin : Verres en pénis, Kendall Jenner… Son EVJF “sauvage”

Hailey Baldwin et Justin Bieber s’apprêtent à se marier pour la seconde fois. Cette fois, ce sera la cérémonie religieuse. Il faut donc s’attendre à un mariage en grande pompe, surtout avec les comptes en banque bien remplis des futurs époux. Cela se passera le 30 septembre prochain, en Caroline du Sud, selon les informations de TMZ.com. Bien que déjà mariée civilement, Hailey Baldwin s’est quand même laissé tenter par la traditionnelle soirée d’enterrement de vie de jeune fille.

Il faut dire qu’on était à des années-lumière d’un élégant brunch entre copines ultra-instagrammable. L’ambiance était tout simplement la même que lors de n’importe quel EVJF : soirée arrosée entre copines, avec des verres en forme de pénis. Du bon goût, des copines, de l’alcool, mais aussi un déguisement, puisque Hailey Baldwin portait une robe de mariée, un voile et un très joli sac Jacquemus blanc.

On doit (en partie) cette ambiance de folie à Kendall Jenner, que des paparazzi ont vue en train d’acheter des accessoires en forme de sexe masculin dans un sexshop quelques heures avant la soirée. “Elle était en train de rigoler pendant qu’elle achetait des produits pour l’EVJF, notamment des pailles en forme de pénis et des sextoys”, a indiqué une source à People Magazine.

Toujours selon le média américain, la belle brochette de copines riches, jolies et célèbres est allée dîner, avant de partir en boîte de nuit. “Le groupe était dans une ambiance sauvage, très heureuse. On pouvait ressentir qu’Hailey était très excitée à l’idée de faire la fête avec ses amies. Elle souriait tout le temps“, assure une autre source à nos confrères. Une nuit mémorable.

Pour rappel, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont rencontrés lorsqu’ils étaient encore adolescents, en 2009. Après des années d’amitié, ils officialisent leur couple en 2016. Une idylle brisée par le chanteur, qui décide de se remettre avec Selena Gomez. Deux ans plus tard, Hailey et Justin remettent le couvert. Quelques semaines après leur réconciliation, ils annonçaient déjà leurs fiançailles. Tout cela a donné lieu à un premier mariage, en septembre 2019, dans une petite cérémonie new-yorkaise.

Click Here: custom rapid prototyping service

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *