Gods of Egypt : dieux et créatures s’affrontent dans la bande-annonce

Quelques jours après des affiches qui nous présentaient les personnages, découvrez ces derniers en action dans la bande-annonce de “Gods of Egypt”, nouveau film d’Alex Proyas.

Un homme et des dieux. Tout légendaire qu’il soit, le voleur Bek (Brenton Thwaites) ne pensait sans doute pas que sa nouvelle quête allait le plonger au coeur d’une guerre entre divinités dans l’Egypte ancienne. Malgré l’aide d’un Horus borgne (Nikolaj Coster-Waldau), le jeune homme va en effet évoluer au milieu de pièges mortels et autres créatures mythologiques, que nous présente aujourd’hui la bande-annonce de Gods of Egypt.

Des images qui pourraient surprendre les fans de l’univers sombre d’Alex Proyas, époque The Crow et Dark City, tant les couleurs sont ici vives. Lancé en 2012, peu de temps après l’abandon du projet Paradise Lost, le film sortira dans nos salles le 13 avril 2016 avec un casting où l’on retrouve également Gerard Butler en méchant, et la frenchie Elodie Yung, attendue sous les traits d’Elektra dans la saison 2 de Daredevil.

Découvrez tous les personnages de “Gods of Egypt” sur les affiches :

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *