George et Charlotte de Cambridge : Euphoriques en tribunes avec Kate et William

Les Cambridge seraient-ils une famille comme les autres ? Le samedi 5 octobre 2019, le prince William et sa compagne Kate Middleton ont emmené l’adorable prince George (6 ans) et sa craquante soeur, Charlotte (4 ans), à un match de Premiere League.

S’ils étaient donc là pour assister à la victoire écrasante (5-1 tout de même) du club d’Aston Villa, dont le duc de Cambridge est le supporter number one, face à Norwich City, le spectacle se trouvait aussi dans les gradins. En témoigne la grande excitation du prince George, qui grandit si vite, ses petits bras potelés levés vers le ciel à chaque but de son équipe favorite, très productive ce jour-là. Une séquence d’une mignonnerie si intense que même Kensington Royal, le compte officiel de la famille royale, a tenu à la partager sur ses réseaux sociaux.

Mais George n’est pas le seul à avoir vécu le match avec intensité. Assise sur les genoux de Kate Middleton, petite taille oblige, Charlotte (4 ans) s’est montrée un peu plus réservée que son grand frère, écoutant attentivement les explications de sa maman.

@SoccerAM – a fantastic performance from Aston Villa @AVFCofficial at Norwich today!

Une publication partage par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Click Here: sydney roosters jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *