Gambit : Léa Seydoux face à Channing Tatum ?

L’actrice française Léa Seydoux vient de se voir proposer le rôle féminin principal de Gambit, le film de super-héros Marvel emmené par Channing Tatum.

Léa Seydoux poursuit son irrésistible ascension. Le site Deadline rapporte en effet que la jeune actrice de 30 ans vient de se voir proposer le rôle féminin principal de Gambit, le film de super-héros Marvel emmené par Channing Tatum.

En course pour le rôle aux côtés de Rebecca Ferguson, à l’affiche de Mission: Impossible – Rogue Nation, Léa Seydoux a donc finalement emporté le morceau. Lui reste désormais à accepter la proposition des studios Fox d’incarner le personnage de Belladonna Boudreaux. Le long métrage Gambit, spin-off de la saga X-Men réalisé par Rupert Wyatt (La Planète des singes : les origines), sortira en salles le 19 octobre 2016.

Si la présence de Léa Seydoux au casting de Gambit se concrétisait, il s’agirait d’une nouvelle étape majeure dans la carrière hollywoodienne de l’actrice, après des rôles dans Mission : Impossible – Protocole Fantôme et le James Bond Spectre.

Léa Seydoux sera une James Bond Girl dans “Spectre”, le prochain James Bond :

007 Spectre Bande-annonce VO

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *