Festival Lumière 2015 : Alain Chabat invité d’honneur de la Nuit de l’horreur

Alain Chabat sera l’invité d’honneur de la Nuit de la Peur, qui se tiendra à Lyon le 17 octobre prochain, dans le cadre du Festival Lumière.

“Un quoi ? Un serial killer…” Alors qu’il nous a fait mourir de rire dans La Cité de la peur il y a 21 ans (!), Alain Chabat sera l’invité d’honneur de la Nuit de la Peur, qui se déroulera le samedi 17 octobre à Lyon, dans le cadre du Festival Lumière. 

Car si Alain Chabat est un merveilleux acteur comique, il n’en reste pas moins un grand amateur de films d’horreur ! Il viendra donc présenter, en collaboration avec Fabrice Calzettoni, quatre classiques du genre : The Thing de John Carpenter, La Nuit des morts-vivants de George A. Romero, Insidious de James Wan et Evil Dead de Sam Raimi. Un programme chargé qui s’achèvera au petit matin avec un petit-déjeuner servi à l’aube. Les moins courageux pourront rejoindre le dortoir, situé derrière l’écran. 

Mais avouez qu’il serait dommage de manquer les hommages en images, rendus à deux personnalités qui nous ont quitté cet été : Wes Craven et Christopher Lee. 

Pour vous procurer vos places, rendez-vous ici !

D’ailleurs, Alain Chabat rêve lui aussi de réaliser un film d’horreur…

Réalité Bande-annonce VF

 

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *