Extrait Wild : préparatifs de dernière minute pour Reese Witherspoon

Découvrez un extrait de “Wild”, biopic émouvant dans lequel Reese Witherspoon se retrouve dans la peau d’une jeune femme bien décidée à se reconstruire.

Le metteur en scène québecois, Jean-Marc Vallée, nommé aux Oscars de 2014 pour son film Dallas Buyers Club, revient sur nos écrans avec Wild. Dans ce long-métrage adapté du roman homonyme, Reese Witherspoon, incarne une jeune femme dévastée par la mort de sa mère et qui décide d’entamer un périple en solitaire afin de tourner le dos à un passé bien trop lourd à assumer.

Click Here: Putters

A quelques jours de la sortie en salles de Wild (le 14 janvier), un premier extrait est à découvrir. On y retrouve Cheryl Strayed déterminée à partir, faisant le tri des objets qui l’accompagneront durant cette randonnée. A la recherche absolue de quiétude, cette aventurière parcourra 1700 kilomètres, à pied, avec pour seule compagnie le souvenir de sa mère disparue.

A noter que la comédienne américaine est en lice dans la catégorie meilleure actrice 2015 pour les Golden Globes et les Baftas Awards.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *