Dylan (Koh-Lanta) : Drogue, jalousie… Sa réponse cinglante à son ex !

Après avoir officialisé son histoire d’amour avec Marine Lhimer, révélée dans Les Princes et princesses de l’amour 5 (W9), Dylan, aperçu pour la première fois dans Koh-Lanta (TF1), a créé la surprise en s’affichant en couple avec Fidji Ruiz, célèbre candidate de télé-réalité. Alors que la jolie Marine avait choisi de régler ses comptes avec l’aventurier sur les réseaux sociaux, il lui a depuis répondu !

Je pense qu’il est temps pour moi de réagir à toutes ces rumeurs qui courent à droite, à gauche, a lancé Dylan en story sur Instagram lundi 4 février 2019. Marine, entre toi et moi, dis-leur les vraies raisons pour lesquelles tu fais ça, pour lesquelles tu dénigres mon couple avec Fidji. Tout simplement, de 1 tu es encore amoureuse de moi, de 2 tu veux à tout prix gagner des followers parce que tu mets ton compte en privé pour gagner quelques abonnés… C’est d’un ridicule.

Et de poursuivre : “Je n’ai jamais vu une fille autant ridicule, comment j’ai pu juste fréquenter une fille comme toi qui prend de la poudre matin, midi et soir. Dis-leur ça, que tu es cokée et que tu n’arrives pas à dormir parce que tu penses à moi, dis-leur qu’on se prenait la tête pour cette raison et qu’aujourd’hui si je me suis remis avec Fidji c’est tout simplement que tu ne passais même pas le niveau de son orteil.” Pris de regrets, l’ancien acolyte de Yassin dans Koh-Lanta a présenté ses excuses à Marine, selon lui “jalouse de Fidji“, qu’il a utilisée “comme un pansement“. “Je m’excuse de m’être servi de toi, parce que la seule femme dont je me suis servi, c’est toi“, a-t-il conclu.

Rappelons que Marine Lhimer accusait Dylan de profiter de l’argent de Fidji. Preuves à l’appui, la jolie brune assurait que son ex-amoureux était en couple avec la jeune femme uniquement pour profiter de “son compte en banque“. Des propos que le principal intéressé n’a pas manqué de démentir avant de s’en prendre à un certain Hakim, avec qui Fidji était en couple il y a quelque temps. Affaire à suivre…

Click Here: United Kingdom Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *