DALS 9 : Carla Ginola, fille de David Ginola, en a “marre” d’être réduite à ça !

Samedi 29 septembre 2018, Carla Ginola s’est lancée dans la compétition Danse avec les stars 9 sur TF1.

Evidemment, lors de son portrait, la jeune influenceuse de 25 ans a inévitablement été présentée comme la fille de David Ginola, l’ex-susperstar du foot passé lui aussi par DALS avant de devenir animateur sur M6. Cependant, si elle est très fière de son paternel, Carla Ginola entend bien ne pas être réduite constamment à un statut de “fille de”.

Interrogée par Télé Loisirs en amont de la compétition, la sublime jeune femme avait d’ailleurs statué : “J’en ai marre ! C’est un peu frustrant qu’on me présente toujours comme la fille de David Ginola, c’est souvent les gros titres que les magazines mettent en avant. Maintenant, c’est à moi de faire mes preuves, de montrer aux gens qui je suis. Et vraiment montrer aux gens qui est Carla, pas la fille de David Ginola. J’ai hâte que l’émission commence !
Click Here: France National Team soccer tracksuit

Pour son premier passage sur le parquet de DALS, Carla a fait forte impression dans un tango argentin au son de Moi… Lolita par Julien Doré. Une prestation qui a rapidement été jugée meilleure que celle de son père qui avait lui aussi réalisé cette danse dans la première édition du programme. La route est encore longue pour ne plus être comparée à son célèbre papa !

Retrouvez Carla Ginola dans le prochain prime de DALS 9, le 6 octobre 2018 à 21h sur TF1 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *