Cyprien, Natoo et Squeezie : le doublage de Bob l’éponge – le film !

Cyprien, Squeezie et Natoo : les trois YouTubers stars font leurs grands débuts au cinéma le 18 février face à Bob l’éponge… et Antonio Banderas !

Du (très) petit écran au cinéma 3D ! Cyprien, Squeezie et Natoo prennent leur envol dans Bob l’éponge – Le film : Un héros sort de l’eau. Dans cette aventure familiale et haute en couleurs, qui mêle animation de synthèse et prises de vues réelles, le trio (plus de 10 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 2 milliards de vues à eux trois !) donne de la voix aux mouettes, acolytes déjantés du redoutable pirate Steak Barbare.

Steak Barbare, alias un Antonio Banderas en très grande forme (et barbu !), a dérobé la succulente recette de pâté de crabe du Crabe Croustillant. De quoi menacer l’équilibre de Bikini Bottom, et convaincre Bob, Patrick, Carlo, Sandy et Monsieur Krabs de quitter leur monde aquatique pour arpenter le nôtre. Au menu : un affrontement au sommet, de la bonne humeur, des super-pouvoirs… et des mouettes déjà stars et très très volubiles.

Mieux, elles ne se contentent pas de parler : elles chantent ! Petit aperçu avec cette vidéo dans lequel les trois YouTubers se livrent à un rap emplumé et reprennent en coeur le générique de Bob l’éponge. La suite le 18 février au cinéma !

Click Here: pinko shop cheap

Antonio Banderas, lui aussi fan de Bob l’éponge !

Antonio Banderas, fan de Bob l'éponge

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *