Comic-Con 2015 – X Men: voilà à quoi ressemble Apocalypse !

Une affiche teaser circulant dans les travées du Comic Con de San Diego révèle un premier aperçu du super mutant Apocalypse, grand méchant du prochain volet de X Men…

Les X Men étaient au complet à San Diego pour la présentation d’Apocalypse aux fans avides du Comic Con. Et les chanceux spectateurs ont pu découvrir les premières images… lesquelles ne seront pas dévoilées par la Fox en l’état (le tournage ayant débuté il n’y a pas si longtemps, les effets spéciaux ne sont pas encore finalisés).

Mais pour ceux qui n’ont pas pu se rendre en Californie, tout n’est pas perdu. Ainsi une affiche teaser a été dévoilée et elle montre le super mutant Apocalypse (incarné par Oscar Isaac) trônant sur l’école de Charles Xavier en feu…

Actuellement en tournage à Montréal sous la direction du gardien du temple Bryan Singer, X-Men Apocalypse marque la fin d’un cycle pour les mutants : il devrait en effet s’agir du dernier opus avec la Mystique Jennifer Lawrence et le Wolverine Hugh Jackman. Heureusement Singer prépare déjà à l’avenir avec les arrivées de jeunes Sophie Turner (Jean Grey), Ben Hardy (Angel) et Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler). La sortie de X Men Apocalypse est prévue pour le 18 mai 2016 en France.

Vers un crossover X-Men et les 4 Fantastiques ?

Fanzone Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *