Claire (L’amour est dans le pré) complice avec sa soeur, son sosie !

Claire était de sortie samedi 20 juillet 2019. La candidate de L’amour est dans le pré 2015 s’est offert une soirée bodega avec des amis, à Monlaur-Bernet, dans le Gers. Sa petite soeur était également de la partie comme elle l’a dévoilé en photo, sur Instagram.

L’éleveuse d’oies et productrice de foie gras a posé au côté de sa frangine et on imagine que les personnes qui ont regardé l’image après une soirée arrosée ont cru voir double. Claire et sa soeur Bénédicte se ressemblent en effet comme deux gouttes d’eau. Même visage, même coupe… Difficile pour les non-initiés de les distinguer. “Soirée bodega à #monlaurbernet ma petite soeur #famille #soeur #soiree #amis“, a écrit Claire en légende de sa publication.

Soire bodega #monlaurbernet ma petite soeur #famille #soeur #soiree #amis

Une publication partage par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) le

Click Here: custom die casting mould and moulding

Pour rappel, au cours de son aventure dans L’amour est dans le pré, Claire avait fait la connaissance de Romain et Adrien. Elle avait vécu une brève idylle avec le second. Lors du bilan de l’émission diffusé en février 2018, c’est au côté de Sébastien, “le frère d’une bonne amie“, qu’elle était apparue plus heureuse que jamais ! Le couple est depuis devenu parent d’un petit Mattéo (2 ans).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *