Christophe Dechavanne comblé : tendre et rare moment avec sa petite-fille

Christophe Dechavanne a vécu un moment plein d’émotions le 15 mai 2019. L’animateur de 61 ans a reçu les insignes d’Officier des Arts et des Lettres des mains du ministre de la Culture Franck Riester. Un événement important au cours duquel il a pu compter sur la présence de ses proches, et notamment de sa petite-fille.

Click Here: newcastle knights jersey

Sur Instagram, celui qui coanimera prochainement Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) avec Laurence Boccolini a publié une jolie photo souvenir de ce jour. Sur le cliché, Christophe Dechavanne se montre complice avec sa petite-fille Jeanne (1 an et demi), dans les bras de sa maman Pauline, fille aînée de la star. “3 générations“, précise-t-il en légende de cette adorable image de famille.

3 gnrations 🙂 @pauletteparis_officiel

Une publication partage par Christophe Dechavanne1 (@dechavanne1) le

Sur Twitter, Christophe Dechavanne avait partagé son bonheur ce jour-là. “Je vous jure… veux pas la ramener… mais bon… quand même… fier… ma mère et ma soeur parties loin doivent l’être aussi :)… sûrement ! Je n’ai pas fait mon service (z’ont pas voulu) et me voilà officier des #artsetlettres ! Gaaaaarde à vous ! Repos ! Pouvez fumer 🙂“, avait-il écrit sur Twitter en légende d’une photo de lui avec sa belle décoration.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *