Charlotte Namura, JL Guizonne et ses enfants: Fous d’amour devant PSG-Strasbourg

Sans forcer cette fois son talent, quelques jours après l’humiliation infligée à Guingamp (9-0), le Paris Saint-Germain a continué son carton plein sur tous les tableaux mercredi 23 janvier 2019 : les joueurs de la capitale recevaient le RC Strasbourg dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France et n’ont pas vraiment souffert pour passer ce tour sans encombres, victorieux 2 à 0 grâce à un but de Cavani dès les toutes premières minutes et un autre de Di Maria en fin de match.

Dans les travées du Parc des Princes, ce n’était pas l’ambiance électrique des grands soirs d’Europe, mais quelques personnalités étaient fidèles au poste dans la tribune d’honneur, à commencer par l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, fidèle parmi les fidèles. A son arrivée, l’ex-chef de l’Etat a salué ceux qui l’entouraient, et notamment Jean-Luc Guizonne, chanteur-comédien révélé dans la saison 5 de Star Academy et présent au côté de sa femme, la journaliste Charlotte Namura.

Le couple, qui s’est marié en juillet 2017, respire le bonheur et laissait à nouveau voir tout son amour, collé-serré en tribune. Pas une semaine ne passe d’ailleurs sans que la charmante journaliste sportive de TF1 clame passionnément ses sentiments pour son époux, “le plus beau cadeau de [sa] vie“, comme elle l’écrivait le jour de Noël sur Instagram. Et précisément, en ce 24 janvier 2019, le couple célèbre un jalon particulier : “Il y a 5 ans aujourd’hui je rencontrais cet homme, @jlguizonne. Il m’offrait les deux plus beaux cadeaux ce jour-là : Son amour, et l’amour de ses enfants“, partageait-elle amoureusement en même temps qu’une photo d’eux avec Maeva (18 ans demain !) et Malcolm (14 ans), les deux enfants que Jean-Luc a eus d’une précédente relation. En hashtags, la jeune femme de 31 ans envoie une seconde lame de sentiments ardents : “#5AnsDeBonheur #5AnsDAmourPuissant #UneEterniteAvecToi #JeVousAimeMesBeauxEnfants.

L’image en question a de toute évidence été prise lors de leur soirée au Parc des Princes, à en juger d’après la tenue des intéressés et la pelouse en arrière-plan. Maeva l’a d’ailleurs publiée également sur son compte Instagram (“je dead sur cette photo“, a commenté avec humour sa belle-maman), en plus de quelques stories documentant cette soirée privilégiée en famille. Quant à Malcom, il s’est fait un kif, celui de se faire prendre en photo juste devant la pelouse. “Carré VIP, tapis rouge… Proprement“, a-t-il écrit, pas peu fier.

Jean-Luc Guizonne a répondu à Charlotte Namura avec des mots de la même intensité, également sur Instagram : “J’ai croisé la route de cette femme il y a cinq ans aujourd’hui. Elle m’a sauvé la vie. Je n’aurai jamais assez de mots pour lui décrire ma reconnaissance. C’est comme être dans un rêve dont on ne se réveille plus. Je t’aime ma femme“, a-t-il écrit en légende d’une belle photo de l’intéressée sur fond de ciel bleu.

Click Here: Chiefs Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *