Camille Delcroix (Top Chef 2018) : Que devient le gagnant et futur papa ?

Le gagnant de Top Chef 2018, Camille Delcroix, est toujours au top !

Un an après sa victoire dans le télé-crochet culinaire de la 6, le chef cuisinier de 28 ans ne manque pas de travail. S’il est toujours second de cuisine au restaurant du chef Marc Meurin, Le Château de Beaulieu, Camille Delcroix – que l’on avait déjà vu dans Objectif Top Chef au côté de Philippe Etchebest – a également accepté de relever le défi d’apparaître chaque semaine dans la saison 10 de Top Chef. Dans celle-ci, à chaque fin d’épisode, le cuisinier fils de bouchers-charcutiers propose une séquence durant laquelle il présente aux téléspectateurs une recette simple à réaliser à la maison.

Dans sa vie privée, le talentueux cuisinier s’apprête à devenir papa. C’est sur Instagram qu’il annonçait la nouvelle le 12 mars dernier en légende d’une photo en noir et blanc montrant ses mains délicatement posées sur le ventre de sa compagne : “J’annonce l’arrivée d’une petite merveille #futurdaddy #fifilleasonpapa.” Et d’ajouter fièrement auprès du Huffington Post : “2018 était vraiment une excellente année, mais 2019 va être encore mieux car, avec ma compagne, nous allons devenir parents.”

C’est tout le bonheur que nous lui souhaitons. D’ailleurs, les 66 920 euros remportés à l’issue de Top Chef 2018 l’aideront sans nul doute à préparer comme il se doit l’arrivée de sa petite princesse.

Rendez-vous mercredi 8 mai 2019 sur M6 pour connaître l’identité du gagnant de Top Chef 2019… et pour découvrir la nouvelle recette de Camille, notre Top Chef dont le rêve reste de devenir un jour Meilleur Ouvrier de France !

J’annonce l’arrive d’une petite merveille #futurdaddy #fifilleasonpapa. Crdit photo @annabelleschachmes

Click Here: hurricanes rugby jersey

Une publication partage par Camille Delcroix (@camille.delcroixoff) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *