Bande-annonce Le Voyage d’Arlo : quand un dinosaure se lie d’amitié avec un petit garçon

Les nouvelles images du “Voyage d’Arlo”, la prochaine production des studios Pixar, viennent d’être dévoilées. Cette amitié entre un dinosaure et un jeune garçon sortira sur nos écrans le 25 novembre prochain.

Attendu dans nos salles obscures pour le 25 novembre prochain, Le Voyage d’Arlo, la toute nouvelle production des studios Pixar, dévoile aujourd’hui une bande-annonce de 2 minutes. Réalisé par Peter Sohn, ce film imagine un monde alternatif dans lequel les dinosaures n’auraient jamais disparu de la surface de la Terre. L’un d’eux fait alors la rencontre d’un jeune garçon sauvage avec lequel il se lie d’amitié.

Pleine de magie et de féérie et bercée par la musique de Thomas Newman (Wall-E), cette bande-annonce annonce un divertissement frais et familial dans la pure lignée des autres productions du célèbre studio dirigé par John Lasseter. Un énorme travail de reconstitution des décors naturels en numérique a en outre été fait, laissant présager que Le Voyage d’Arlo sera un long métrage à la pointe de la technologie !

“Le Voyage d’Arlo” présenté par John Lasseter :

John Lasseter présente "Le Voyage d'Arlo"

 

Click Here: habitat tord boontje

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *