Bande-annonce Absolutely Anything : Simon Pegg investi du pouvoir absolu de faire le bien !

Absolutely Anything, la nouvelle réalisation de Terry Jones, se dévoile dans une bande-annonce déjantée. Découvrez en images les pouvoirs que se voit confier Simon Pegg pour le meilleur et pour le pire… Cette comédie sort en salles le 12 août 2015.

«Un grand pouvoir implique… une grande (ir)responsabilité.»

Voici le crédo de Simon Pegg alias Neil Clarke dans la nouvelle comédie d’animation de Terry Jones, Absolutely Anything. Découvrez à travers une bande-annonce déjantée, comment Neil, un professeur enlevé par des extraterrestres, va gérer le pouvoir de faire absolument tout ce qu’il souhaite. Oui… tout!

La nouvelle réalisation de Terry Jones, inspirée de l’œuvre de H.G. Wells “L’homme qui pouvait accomplir des miracles”, marque le grand retour des Monty Python, qui ne s’étaient pas retrouvés au complet à l’écran depuis 18 ans – à l’occasion de la célébration anniversaire de leur show “Monty Python’s Flying Circus”-. De plus, Absolutely Anything signe le dernier travail de Robin Williams pour le cinéma; celui-ci prête en effet sa voix à Dennis, le chien de Simon Pegg.

Le film sort en salles le 12 août prochain.

Si je devais choisir un pouvoir, ce serait…

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *